Ces hamacs sont fabriqués avec du coton 100% Brésilien et non avec du coton de Chine récolté grâce au travail forcé des Ouïghours

Ces véritables hamacs Brésiliens (et non des copies Chinoises) sont résistants et éthiques. Comme c'est en diagonale que nous sommes le plus confortable dans un hamac la largeur de celui-ci est très importante. Une position avec un angle de 30 degrés permet de garder le hamac ouvert, d'avoir le dos plus droit, de voir tout autour et de bénéficier de la brise.
La fabrication et la vie dans un hamac font partie de la culture du Ceara, cette région du Nord-Est du Brésil. C'est donc des siècles de savoir-faire qui sont derrière cette collection authentique. Un fort pourcentage de cette population préfère d'ailleurs dormir dans un hamac. Nous avons choisi des combinaisons de couleurs qui sauront plaire aux vrais fans de hamac.
Voici donc un hamac éthique, de qualité supérieure, résistant et fabriqué avec un coton "propre".
D'entretien facile et facilement transportable ce hamac pourra vous suivre partout et vous apportera des années de confort si vous en prenez bien soin. Le coton doit toujours bien sécher et il est préférable de le protéger des intempéries.

googlec11f722ff63e6d58.html