info@hammockyucatan.com


Nos produits sont répartis dans divers entrepôts au Canada pour une livraison plus rapide.


514-473-2632

entre 9:00 et 18:00


En 2008 j'ai rencontré plusieurs artisans Maya du Yucatan ainsi que des représentants des ministères du développement économique et social de cet état du Mexique. Mon but était de m'assurer que je  pouvais faire affaires de façon éthique avec les producteurs de hamacs et de chaises hamac Mayas. depuis ce temps je retourne régulièrement rencontrer mes partenaires et apprendre à encore mieux connaître et comprendre leur culture. Pour moi un hamac n'est pas qu'un simple accessoire de relaxation mais bien un mode de vie. De plus, par votre achat, vous contribuez au développement économique de cette population des plus sympathique mais qui souffre de pauvreté. 

C'est ainsi que j'ai organisé avec eux HAMMOCK YUCATAN afin de faire connaître leurs produits exceptionnels à travers le monde.

HAMMOCK YUCATAN fabrique et vends directement des hamacs Mayas de haute qualité aux meilleurs prix garantis. Nous importons et distribuons également les hamacs HILL-TRIBE HAMMOCKS fabriqués de façon équitable en Thaïlande, les authentiques hamacs Brésiliens de DENANA ainsi que la marque de hamacs en toile parachute TREK HAMACA.

L'entreprise est située au Mexique mais tous les produits sont tenus en stock au Canada

Pour des achats aux USA visitez le www.usa.hammockyucatan.com

HILL-TRIBE HAMMOCKS: 2018 marque l'arrivée au Canada des hamacs en filet les plus résistants aux intempéries. Ces hamacs de luxe sont entièrement tissés à la main par des artisans des collines du Nord de la Thaïlande. Il y a plusieurs années un ingénieur textile Suisse s'est inspiré de leurs talents de tissage pour leur enseigner à fabriquer des hamacs différents aux patrons de couleurs incroyables. Je suis  extrêmement fier de contribuer au développement économique de ces tribus en vous offrant leurs hamacs les plus doux, les plus beaux et reconnus par la World Fair Trade Organization. Ce fut un véritable coup de coeur pour moi de les rencontrer.

           

googlec11f722ff63e6d58.html